Bienvenue chez les slimettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les slimettes

Maigrir naturellement et sans contrainte avec la méthode SLIM-data.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAUVIN

LAUVIN


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 52
Localisation : MACON 71

Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum Empty
MessageSujet: Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum   Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39

Bonsoir à toutes

Et oui encore une nouvelle, alors pour me présenter je dirais que j'ai arrêté de fumer en septembre de l'année dernière et que j'ai reçu en "cadeau" 8 gentils kilos qui sont arrivés en moins de 2 plus ceux qui trainaient déjà ici et là, je me suis réveillée en janvier avec plus de 10 kgs à perdre. Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum 279514

J'ai donc attaquer le sport Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum 672384 et fais attention à mon alimentation c'est à dire pratiquement plus de nourriture et une frustration qui me faisait craquer "grave" de temps en temps mais j'ai tout de même perdu 6 kgs mais il m'en reste autant à perdre

Il y a quelques temps j'ai découvert la méthode Slim-data, j'ai même acheté les 2 livres mais seule ce n'est pas toujours évident. J'ai donc cherché un forum comme le vôtre, c'est dire si je suis ravie de vous avoir trouvé. Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum 268755

Je pense qu'à plusieurs on peut échanger et s'entraider, j'essaierai donc de venir le plus souvent possible au moins pour vous informer de mes résultats et puis aussi parce que j'ai besoin de votre aide pour définir la couleur de certains de mes plats.

Bon voilà je vais pas être trop bavarde dès le 1er jour mais juste pour finir voici ce que je mange au petit-déjeuner :

Yaourt 0% sans sucre avec 2 C.S de son d'avoine
Café sans sucre
Fruit (dans le vert de préférence ou orange)

Bonne soirée Les Slimettes et j'espère à très bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum   Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:00

bonjour !!!
et bienvenue !
on a un peu derserté ce fofo pendant les vacances ( moi la première !) j'espère que tout le monde viendra ^^ sinon on devra faire un transfert de fofo ( huhu l'histoire est assez compliqué ! en fait on vient d'un autre fofo qui avait fermé ses portes aux slimeuse, mais qui depuis peu, les réouvrent, on est en plein dilemme... y retourne ou reste ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum   Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:28

Kikou !!
Bienvenue à toi Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum 345253
C'est vrai qu'il est deserté ce fofo !! En ce moment je passe plus de temps sur l'autre fofo, je te donne l'adresse si tu veux y faire un tour http://gourmandescocon.forumactif.org on peut de nouveau parler de slim-data et les filles y sont plus nombreuses à parler régimes même autre que SD.
A très vite pour avoir de tes nouvelles sur ce fofo ou sur l'autre !! Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum 345253
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum   Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et ravie d'avoir trouver ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum!!
» une nouvelle de plus!
» Céline33700 une nouvelle !!
» Encore une nouvelle
» coucou une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les slimettes :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: