| La récap des aliments oubliés dans le tableau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hikaruchan
| Sujet: La récap des aliments oubliés dans le tableau Jeu 23 Avr - 10:32 | |
| Voici la liste que j'ai commencé ^^ a nous de la complèter en posant nos questions couleurs ^^
Laitages Gruyère Tartare mais gras Le parmesan Velouté Fruix
fruits Le lait de coco La noix de coco
céréales céréales all bran sans sucre ni matières grasses les autres céréales sucrées ,raffinées,même les corn-flakes muesli
quinoa pâtes fraiches
viandes Boudin blanc Quenelles Saumon fumé Les saucisses de strasbourg
friandises galette des rois bugnes
Dernière édition par hikaruchan le Jeu 23 Avr - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Titounalex38 Admin
Messages : 310 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 42 Localisation : Isère
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Jeu 23 Avr - 13:23 | |
| Héhé super le tableau on l'avait pas !! Merci !! | |
|
| |
mely
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 45 Localisation : Belgique/vielsalm
| |
| |
hikaruchan
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Jeu 23 Avr - 17:31 | |
| je sais je sais je suis merveilleuse ^^ lol c'est la seule chose que j'ai sauvé du fofo des gourmandes ^^ | |
|
| |
mely
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 45 Localisation : Belgique/vielsalm
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Jeu 23 Avr - 19:10 | |
| moi je me demandais la lasagne c'est dans qu'elle categorie??? et la sauce provencal??? | |
|
| |
hikaruchan
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Jeu 23 Avr - 19:35 | |
| les pâtes fraiches sont rouges la lasagne, c'est frais non ?
la sauce provencale... euh sans savoir ce que tu mets dedans je ne sais pas | |
|
| |
mely
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Jeu 23 Avr - 19:59 | |
| ah vi ses vraie que lasagne ca doit viré au rouge violet loll deja juste avec les pates blanche ... tu veux dire quoi par frais??? humm ben je parlait de celle acheter en pot mais la j'ai trouver des recette sur le net ca l'aire facile je vais tenter le coup on verra bien si ca donne le meme gout hihi j'ai une version legere et l'autre moin... mais elle doit etre meuilleure du coup sauce1 echalotte, ail, tomate, poivron, thym, laurier, persil et 2 CS huile sauce2 poivron, courgette, ognion,tomate, cncentré de tomate, ail, feuille de laurier, thym, porto rouge, sel, poivre, 1 sucre, et poivre cayenne | |
|
| |
hikaruchan
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Jeu 23 Avr - 20:11 | |
| tant qu'y il n'y a pas une tonne d'huile ca reste vert a mon avis, au pire orange sinon rouge mais de toute facon il suffit d'agir en circonstance et le considéré comme une apport de mg, et donc se référer au dose d'huile adéquate pour ne pas changer le sd du plat
sinon les fraiches sont celle qui ne sont pas sec ( et qui se conserve au réfrigérateur ) | |
|
| |
mely
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Ven 24 Avr - 14:45 | |
| super merci hikaru | |
|
| |
mely
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Jeu 14 Mai - 19:48 | |
| d'apres vous la confiture a la fraise en pot se trouverais ou ?? rouge ?? violet??? | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Jeu 14 Mai - 21:45 | |
| Sur la liste de rourou la confiture est rouge | |
|
| |
mely
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Ven 15 Mai - 9:47 | |
| oki merci | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Lun 1 Juin - 20:46 | |
| A votre avis la paella c'est quelle couleur ? rouge ? | |
|
| |
hikaruchan
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Lun 1 Juin - 21:35 | |
| disons que si c'est un plat tout pret, je pense, sinon faut réfléchir : le riz : est il complet ? est t'il cuit al dente ( là je ne suis pas sur, je pense qu'il est cuit plus longtemps... et surtout pilaf, je ne sais pas si l'huile augmente le slim data ) les fruits de mer, viandes : vert chorizo ( une bonne paella pour moi est une paella avec du chorizo ^^) rouge on voit rarement une paella avec plus de viande que de riz
bref rouge je dirais ^^ (il faut prendre un gaspacho en entrée et une salade d'agrume en dessert et le sd du repas reste convenable je pense) | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Mar 9 Juin - 20:00 | |
| Merci Hika Pour les biscuits Rourou les classes en violet ou rouge ? et ceux de la marque Gerblé on peux les classer dans la même catégorie ? Car où je travail au labo d'agro ils font des gateaux Gerblé et Céréales Bio et j'en ai ramené plein chez moi, du coup j'en mange le matin au ptit dej et l'aprem en revenant du boulot. En tout cas je peux vous que c'est des produits de qualité (et vi c'est moi qui fait les analyses sur les matières premières) ils sont peu sucrés et ça remplit bien le ventre | |
|
| |
Lorelei
Messages : 201 Date d'inscription : 09/04/2009 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau Mar 9 Juin - 20:34 | |
| je me pose la même question, ces biscuits je les adore mais depuis que j'en mange je perd plus du tout même en mangeant méga tout vert plus vert que le géant vert .... (mais sont vachement bon alors en plus si c'est toi qui analyse c'est meilleur ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La récap des aliments oubliés dans le tableau | |
| |
|
| |
| La récap des aliments oubliés dans le tableau | |
|