Bienvenue chez les slimettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les slimettes

Maigrir naturellement et sans contrainte avec la méthode SLIM-data.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Titounalex38 une slimette !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Titounalex38 une slimette !!! Empty
MessageSujet: Titounalex38 une slimette !!!   Titounalex38 une slimette !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:17

Kikou !! :D
Moi c'est Alexandra, 27 ans, en couple depuis 3 ans avec mon chéri et pacsée récemment (31/03/09)
J'ai fini mes études en septembre (Bac +5 d'écologie microbienne); toujours à la recherche d'un travail en attendant je vis au crochet de mon chéri !!
Nous vivons dans une maison en isère avec deux chats (Guismo et Lilou) et un chien berger-allemand (Dipsie)
Que dire de plus...euh si j'ai pris 7 kilos depuis que je suis avec mon chéri enfin on va dire plutôt depuis que j'ai fini mes études et que je reste toute la journée toute seule chez moi !! La solution à tous ces kilos de trop est de suivre slim-data sans faire trop d'écart (là c'est pas gagné), d'apprendre à écouter ma faim et à manger moins vite mais surtout faire du SPORT c'est bon pour la tête et bon pour le corps !!!!
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Titounalex38 une slimette !!! Empty
MessageSujet: Re: Titounalex38 une slimette !!!   Titounalex38 une slimette !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:43

Quelle bonne idée tu as eue :) Du coup je vais devoir me mettre méga sérieusement à SD lol

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Titounalex38 une slimette !!! Empty
MessageSujet: Re: Titounalex38 une slimette !!!   Titounalex38 une slimette !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:47

Merci !!
Mais j'ai encore plein de travail et c'est long car je suis loin d'être un as de l'informatique !!
Je vais essayer de remplir les rubriques le plus vite possible et au mieux !! Ca se fera qu'à partir de ce soir car je passe la journée en famille.
Contente que tu sois inscrite !! t'es la première lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Titounalex38 une slimette !!! Empty
MessageSujet: Re: Titounalex38 une slimette !!!   Titounalex38 une slimette !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:37

:cheers: :cheers: :cheers:

si tu as besoin d'aide n'hesite pas :o
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Titounalex38 une slimette !!! Empty
MessageSujet: Re: Titounalex38 une slimette !!!   Titounalex38 une slimette !!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:22

je me sens un peu seule sur ce fofo en ce moment ^^ alors je t'ai fait ça en attendant :


Titounalex38 une slimette !!! Bantit11
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Titounalex38 une slimette !!! Empty
MessageSujet: Re: Titounalex38 une slimette !!!   Titounalex38 une slimette !!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:52

Rohhh c'est tout jolie !! Titounalex38 une slimette !!! 842920

Merci Titounalex38 une slimette !!! 87654
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Titounalex38 une slimette !!! Empty
MessageSujet: Re: Titounalex38 une slimette !!!   Titounalex38 une slimette !!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:37

c'est pas extraordinaire mais ta phrase m'inspirait et sur les gourmandes elles sont toutes avec leur signature super jolie, j'ai voulu m'essayer a cet art ... mais je pense que je suis trop sobre par rapport a elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Titounalex38 une slimette !!! Empty
MessageSujet: Re: Titounalex38 une slimette !!!   Titounalex38 une slimette !!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:54

roooo ben non ses pas sobre !!! c'est super zolie!!! Titounalex38 une slimette !!! 378363 Titounalex38 une slimette !!! 378363
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Titounalex38 une slimette !!! Empty
MessageSujet: Re: Titounalex38 une slimette !!!   Titounalex38 une slimette !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titounalex38 une slimette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être future slimette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les slimettes :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: