Bienvenue chez les slimettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les slimettes

Maigrir naturellement et sans contrainte avec la méthode SLIM-data.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour après jour

Aller en bas 
+5
hikaruchan
celine33700
Lorelei
mely
Titounalex38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:19

Kikou les filles !!
J'ai pas de photo avant !! Jour après jour - Page 6 94866
Bon un peu déçu du résultat car je voulais que ça ressorte roux et ben c'est pas le cas !! Ca fait plus un cuivré châtain ca m'a foncé un peu les cheveux; à la base j'avais un balayage couleur miel fait depuis l'été dernier qui c'est bien éclairci à cause des shampoings et du chlore de la piscine !! Donc ça a foncé le balayage mais au niveau des racines pas de changement !! J'ai pas dû laisser reposer la pate suffisamment longtemps car je me souviens en avoir fait y a quelques années et mes cheveux étaient bien ressortie roux; ah oui aussi à l'époque ils étaient pas colorés sans balyage donc ca peut venir aussi de ça !! Bon j'en referais dans 3-4 semaines en mettant que du henné et sans brou de noix à force ca arrivera bien à me colorer les cheveux !! Jour après jour - Page 6 369316
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:22

Ah oui aussi ca été galère pour nettoyer la baignoire ca l'a coloré en orangé !! avec le produit habituel ca partait pas j'ai dû prendre de la javel !! Ouf c'est parti !! Jour après jour - Page 6 345253
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:53

rooo lalala une chance pour ta baignoire si non bonjour la cata lolll

j'ai envie de changement aussi c'est temps si et de m'eclaircir les cheveux Jour après jour - Page 6 549512
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:58

C'est bizarre c'est toujours quand le beau temps reviens qu'on a envie de changer de tête !! Jour après jour - Page 6 304308
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:29

lol non moi c'est quand j'ai pas le moral que j'en ai besoin, dc plus l hiver ou qd il pleut ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:43

moi je crois que ses du au soleil mais aussi a ma perte de poid je retrouve l'envie de me faire belle hihi Jour après jour - Page 6 268755
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:54

Matin: all'bran aux fruits avec lait écrémé + 2 tartines de nutella
Midi: jambon de poulet + pates complètes avec emmental + 1 orange + amandes + chocolat
Après-midi: amandes
J'aurais pas dû manger des amandes cet aprem !! ce soir ce sera très léger !! Jour après jour - Page 6 345253
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:45

Attention au hénné quand même, impossible de mettre autre chose sur tes cheveux avant 2ans! sinon attention les dégats ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:52

Ah oui sinon chez belle maman, poulet roti taboulé au crevette (2cs) et salade de tomates.

Ce soir un bout de pain avec de la concoillote et un une mousse a la fraise.

Et on a fait une petite promenade 30min après manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:53

ah oui ? c'est terrible !

moi je me tate a coupler slim data avec la chrono, ca me demangouille grave ce soir ^^
bon c'est pas ce soir que je commencerai mais peut être demain. Par contre le fromage le matin humm peut être lundi alors, ou plutot mardi, le jour de pesée ^^
demain c'est marché, je vais acheter des bon fromages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:56

Le hénné dessèche beaucoup les cheveux, il va falloir ne pas hésiter sur les masques hydratant. Et utiliser un produit chimique dessus, bah au mieux tu crames tout tes cheveux et te retrouve avec du foin. Pour ça les deux c'est le temps que les cheveux repoussent.

Mais bon j'ai une cousine qui l'a fait pendant des années et elle avait des cheveux magnifique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:03

ca dépends te ta vitesse de repousse et la longueur de tes cheveux ^^ si tu décide d'avoir les cheveux courts, finalement tu attends moins longtemps LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:11

Ah bah oui forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:12

Lol !!
Dans ma mixture de henné je mets de l'huile d'olive justement pour ne pas dessécher les cheveux !! et à chaque que je me lave les cheveux je fais un masque ou un après-shampoing pour avoir moins de noeuds Jour après jour - Page 6 345253
Et avnt de me faire un shampoing je me mets un baume maison (beurre de mangue avec huile de ricin, baobab et pépins de raisin) sur les pointes sèches qui le sont de moins en moins grace à se baume Jour après jour - Page 6 304308
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:13

C'est bien alors tu ma permission pour continuer ^^ Jour après jour - Page 6 244357
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:13

Jour après jour - Page 6 930628 Jour après jour - Page 6 930628 Jour après jour - Page 6 24407
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:23

lol! lol!


alors hier:

matin: comme d'hab hein vous le savez maintenant mdrrr
midi: boudin blanc + pain + moutarde + crudité
soir: brochette de poulet avec ognion et salade miammmmm j'adoreee l'ete pour les BBQ moi hihi Jour après jour - Page 6 268755

aujoud'hui menu similaire comme il reste des brochettes Jour après jour - Page 6 268755
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:17

Alors ce midi, un substitut de repas Gerlinéa, des crakers et du fromage frais.


Ce soir aucune idée, mais pas faim aujourd'hui, suis malaaade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:56

Kikou les filles !!

Alors Lorelei ca va mieux aujourd'hui ?

Jour après jour - Page 6 842920
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:30

Jour après jour - Page 6 371136 C'est reparti!!!

Sauf que j'ai tellement de rangement à faire que j'hésite en fait lol J'ai pris des photos avant pour montrer aprés... je suis claire là??

Ce midi ça devait etre un truc avec une aubergine, du coup j'ai fait griller des lanière d'aubergine, j'ai vais revenir des Oignons et un reste de farce pour légumes, et j'ai fait tout ça façon lasagnes avec de la mozza. Le verdict arrive je vais manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:58

Une tuerie ce truc! A refaire! Le thym frais dedans.. MIAM ^^ A classer dans les orange à cause du hachis je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:03

rooooo tu aurais du faire des photos!!! hihi ca l'aire bon !! tu m'invites?? Jour après jour - Page 6 930628
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:18

Pfff !!! j'ai mangé des gateaux cet aprem des oréo et des sprits framboise Jour après jour - Page 6 279514 en plus demian c'est la pesée et là ce matin j'étais à 63,1kg donc pour l'instant ca fait +300g !! Jour après jour - Page 6 279514
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:59

Arf c'est pas top mais tellement bon ^^'

Midi un steack de soja et carottes rapées.
Soir... Gnocchis a la concaillotte, mousse de fraise, et des profiteroles.... et des crackers avec du boursin noix... ah bah une fois écrit ça fait beaucoup...
J'aime pas quand Ludo est de nuit j'arrête pas de manger -_- et les 82,9kg de ce matin m'ont cassé le moral, je me quitte à grossir quand même autant me faire plaisir...

Demain piscine! et on élimine tout ça !! Jour après jour - Page 6 405572
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:36

Hummm des profiteroles !!! Jour après jour - Page 6 504128 c'est trop bon Jour après jour - Page 6 345253
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour après jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour après jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les slimettes :: SLIM-data :: Parlons régime ensemble-
Sauter vers: