| Jour après jour | |
|
+5hikaruchan celine33700 Lorelei mely Titounalex38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titounalex38 Admin
Messages : 310 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 42 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 11:19 | |
| Kikou les filles !! J'ai pas de photo avant !! Bon un peu déçu du résultat car je voulais que ça ressorte roux et ben c'est pas le cas !! Ca fait plus un cuivré châtain ca m'a foncé un peu les cheveux; à la base j'avais un balayage couleur miel fait depuis l'été dernier qui c'est bien éclairci à cause des shampoings et du chlore de la piscine !! Donc ça a foncé le balayage mais au niveau des racines pas de changement !! J'ai pas dû laisser reposer la pate suffisamment longtemps car je me souviens en avoir fait y a quelques années et mes cheveux étaient bien ressortie roux; ah oui aussi à l'époque ils étaient pas colorés sans balyage donc ca peut venir aussi de ça !! Bon j'en referais dans 3-4 semaines en mettant que du henné et sans brou de noix à force ca arrivera bien à me colorer les cheveux !! | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 11:22 | |
| Ah oui aussi ca été galère pour nettoyer la baignoire ca l'a coloré en orangé !! avec le produit habituel ca partait pas j'ai dû prendre de la javel !! Ouf c'est parti !! | |
|
| |
mely
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 45 Localisation : Belgique/vielsalm
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 11:53 | |
| rooo lalala une chance pour ta baignoire si non bonjour la cata lolll j'ai envie de changement aussi c'est temps si et de m'eclaircir les cheveux | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 11:58 | |
| C'est bizarre c'est toujours quand le beau temps reviens qu'on a envie de changer de tête !! | |
|
| |
hikaruchan
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 13:29 | |
| lol non moi c'est quand j'ai pas le moral que j'en ai besoin, dc plus l hiver ou qd il pleut ^^ | |
|
| |
mely
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 45 Localisation : Belgique/vielsalm
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 16:43 | |
| moi je crois que ses du au soleil mais aussi a ma perte de poid je retrouve l'envie de me faire belle hihi | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 17:54 | |
| Matin: all'bran aux fruits avec lait écrémé + 2 tartines de nutella Midi: jambon de poulet + pates complètes avec emmental + 1 orange + amandes + chocolat Après-midi: amandes J'aurais pas dû manger des amandes cet aprem !! ce soir ce sera très léger !! | |
|
| |
Lorelei
Messages : 201 Date d'inscription : 09/04/2009 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 20:45 | |
| Attention au hénné quand même, impossible de mettre autre chose sur tes cheveux avant 2ans! sinon attention les dégats ^^" | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 20:52 | |
| Ah oui sinon chez belle maman, poulet roti taboulé au crevette (2cs) et salade de tomates.
Ce soir un bout de pain avec de la concoillote et un une mousse a la fraise.
Et on a fait une petite promenade 30min après manger ^^ | |
|
| |
hikaruchan
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 20:53 | |
| ah oui ? c'est terrible !
moi je me tate a coupler slim data avec la chrono, ca me demangouille grave ce soir ^^ bon c'est pas ce soir que je commencerai mais peut être demain. Par contre le fromage le matin humm peut être lundi alors, ou plutot mardi, le jour de pesée ^^ demain c'est marché, je vais acheter des bon fromages ^^ | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 20:56 | |
| Le hénné dessèche beaucoup les cheveux, il va falloir ne pas hésiter sur les masques hydratant. Et utiliser un produit chimique dessus, bah au mieux tu crames tout tes cheveux et te retrouve avec du foin. Pour ça les deux c'est le temps que les cheveux repoussent.
Mais bon j'ai une cousine qui l'a fait pendant des années et elle avait des cheveux magnifique comme ça. | |
|
| |
hikaruchan
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 21:03 | |
| ca dépends te ta vitesse de repousse et la longueur de tes cheveux ^^ si tu décide d'avoir les cheveux courts, finalement tu attends moins longtemps LOL | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 21:12 | |
| Lol !! Dans ma mixture de henné je mets de l'huile d'olive justement pour ne pas dessécher les cheveux !! et à chaque que je me lave les cheveux je fais un masque ou un après-shampoing pour avoir moins de noeuds Et avnt de me faire un shampoing je me mets un baume maison (beurre de mangue avec huile de ricin, baobab et pépins de raisin) sur les pointes sèches qui le sont de moins en moins grace à se baume | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 21:13 | |
| C'est bien alors tu ma permission pour continuer ^^ | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 2 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
mely
| Sujet: Re: Jour après jour Dim 3 Mai - 10:23 | |
| alors hier: matin: comme d'hab hein vous le savez maintenant mdrrr midi: boudin blanc + pain + moutarde + crudité soir: brochette de poulet avec ognion et salade miammmmm j'adoreee l'ete pour les BBQ moi hihi aujoud'hui menu similaire comme il reste des brochettes | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: Jour après jour Dim 3 Mai - 14:17 | |
| Alors ce midi, un substitut de repas Gerlinéa, des crakers et du fromage frais.
Ce soir aucune idée, mais pas faim aujourd'hui, suis malaaade!!! | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: Jour après jour Lun 4 Mai - 11:56 | |
| Kikou les filles !! Alors Lorelei ca va mieux aujourd'hui ? | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: Jour après jour Lun 4 Mai - 13:30 | |
| C'est reparti!!! Sauf que j'ai tellement de rangement à faire que j'hésite en fait lol J'ai pris des photos avant pour montrer aprés... je suis claire là?? Ce midi ça devait etre un truc avec une aubergine, du coup j'ai fait griller des lanière d'aubergine, j'ai vais revenir des Oignons et un reste de farce pour légumes, et j'ai fait tout ça façon lasagnes avec de la mozza. Le verdict arrive je vais manger!! | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: Jour après jour Lun 4 Mai - 13:58 | |
| Une tuerie ce truc! A refaire! Le thym frais dedans.. MIAM ^^ A classer dans les orange à cause du hachis je pense ^^ | |
|
| |
mely
| Sujet: Re: Jour après jour Lun 4 Mai - 17:03 | |
| rooooo tu aurais du faire des photos!!! hihi ca l'aire bon !! tu m'invites?? | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: Jour après jour Mar 5 Mai - 20:18 | |
| Pfff !!! j'ai mangé des gateaux cet aprem des oréo et des sprits framboise en plus demian c'est la pesée et là ce matin j'étais à 63,1kg donc pour l'instant ca fait +300g !! | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: Jour après jour Mar 5 Mai - 22:59 | |
| Arf c'est pas top mais tellement bon ^^' Midi un steack de soja et carottes rapées. Soir... Gnocchis a la concaillotte, mousse de fraise, et des profiteroles.... et des crackers avec du boursin noix... ah bah une fois écrit ça fait beaucoup... J'aime pas quand Ludo est de nuit j'arrête pas de manger -_- et les 82,9kg de ce matin m'ont cassé le moral, je me quitte à grossir quand même autant me faire plaisir... Demain piscine! et on élimine tout ça !! | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: Jour après jour Mer 6 Mai - 8:36 | |
| Hummm des profiteroles !!! c'est trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour après jour | |
| |
|