Bienvenue chez les slimettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les slimettes

Maigrir naturellement et sans contrainte avec la méthode SLIM-data.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jour après jour

Aller en bas 
+5
hikaruchan
celine33700
Lorelei
mely
Titounalex38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:04

Impossible de me souvenir du slim data du saumon fumé... pfu
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:45

Kikou !!

Matin: lait écrémé
Midi: tomates avec radis + champignons avec gratin de brocolis + poissons panés + magnum
Après-midi: biscuits
Soir: salade verte avec radis + gratin de brocolis + fromage blanc avec sirop d'agave + amandes

Bonne soirée Jour après jour - Page 9 345253
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:40

moi ce soir ce fut potage blanc de poulet au herbes et gruyère, puis un chocolat liegois ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:55

Matin: lait écrémé
Midi: sandwich
Après-midi: biscuits + chocolat
Soir: tomate avec radis + gratin de brocolis et gratin dauphinois + cerises + 1 magnum

Bonne soirée !! Jour après jour - Page 9 87654
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:30

et bien moi ce fut une grosse salade retention d'eau LOL (heureusement je ne retends pas tant que ca ^^)
salade, concombre, tomates thon mais
et en dessert un grand bol de cerises bien mure de chez ma maman ^^
moi je vous le dit : je vais pisser cette nuit LOL
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:56

Jour après jour - Page 9 930628 Jour après jour - Page 9 930628 Jour après jour - Page 9 930628
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:35

finalement j'ai dormi comme un loir ! et pourtant... j'ai pris une tisane avant de dormir par dessus le marché LOL

ce midi ce fut euh je ne sais plus, ah si : saumon pates et un pitit peu de creme legère et de citron
et en dessert -_- gouda, café et 4 petits biscuits

ce soir je prevois des legumes basquaises picard avec bcp de courgettes et du coulis de tomate ^^
steack haché et en dessert.... hum
je vous ai dit que j'ai un bon sorbet mangue ? NOOONN
j'ai décidé de tester ma machine a pain version confiture, avec toute les cerises que j'ai ^^
peut etre ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:43

miamm ca l'aire bon tous ca hihii Jour après jour - Page 9 204284
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:24

et finalement ce fut un fb en dessert yeahhh j'ai resisté a toute les bonne chose de mon frigo (je les ai pour de temps en temps, faut pas que j'en mange tout les jours )
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:35

Mais c'est dure quand même de résister quand on a des choses interdites dans le placard Jour après jour - Page 9 549512
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Celine

Celine


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:41

Kikou les filles!!
Moi pour mon anniv (aujourd'hui) une copine m'a invité... au MCDO!!!!
Impossible de refusé... Jour après jour - Page 9 134857 donc ce soi je n'ai mangée qu'une peche...
Et pouvez vous me dire si l'oeuf dur est en zone verte ou orange???!
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:47

Kikou !!

Pour le McDo tu peux limiter les dégats en prenant une petite salade à la place des frites pour le boisson tu prends une bouteille d'eau et pour l'hamburger c'est mieux de prendre le Mc chicken ou le big mac complet Jour après jour - Page 9 304308

Et quand tu fais un repas lourd évite de ne manger qu'une pêche au repas d'après faut pas te priver de manger c'est pas bon !! Tu fais un repas tout vert et c'est dans la poche Jour après jour - Page 9 268755

Les oeufs durs sont orange !!

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Celine

Celine


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:54

ok merci de tes conseils et reponses!
A midi j'ai pris le mc chiken mais pas de frites et un ice tea...
Mais je crois que tellement que je regrette je n'ai meme pas faim! Jour après jour - Page 9 94866

et merci pour la fris Jour après jour - Page 9 304308

Jour après jour - Page 9 Reglette-09-06-09-54.549-54.5
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:07

De rien !! Jour après jour - Page 9 345253

Arfff j'ai trop mangé de cerises j'ai le ventre encore plein et on va bientôt passer à table alors que je n'ai pas du tout faim Jour après jour - Page 9 549512
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:11

Ah au fait j'ai oublié sur mon message précédent de dire:

Jour après jour - Page 9 507999 Jour après jour - Page 9 204284 Jour après jour - Page 9 378363 Jour après jour - Page 9 650190 JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE Jour après jour - Page 9 650190 Jour après jour - Page 9 378363 Jour après jour - Page 9 204284 Jour après jour - Page 9 507999
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:30

Jour après jour - Page 9 244357 Jour après jour - Page 9 244357 Jour après jour - Page 9 244357 Jour après jour - Page 9 244357 BON ANNIV!!!! Jour après jour - Page 9 244357 Jour après jour - Page 9 244357 Jour après jour - Page 9 244357 Jour après jour - Page 9 244357 Jour après jour - Page 9 244357


euh sinon loin de moi l\'idée de gâcher le plaisir mais, vu que les nuggets de poulets sont fait a 80% de peau et déchets de poulet,savez pas peur que le poulet de dedans il soit tout cracra dégueu pareil?

Sinon moi en ce moment je craque sur les salades composées. hier j\'ai fait salade, avocat, aubergine grillées, tomates,poire,graines de lin. et aujourd\'hui, salade, poire, champignon frais, tomate et celeri rave miam ^^


Dernière édition par Lorelei le Mar 9 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:38

J'ai vu un reportage sur la fabrication des nuggets notamment ceux du McDo, hé ben ils sont de bonne qualité: fait avec du filet de poulet et pour la garniture ils utilisent la peau du poulet mais pas les déchets !!
Attention quand vous en achetez en grande surface prenez de la marque !! surtout pas les premiers prix car dans ceux là y a vraiments des trucs cracra !! Jour après jour - Page 9 304308
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:41

merci pour l'info ^^

bon j'en achete pas loulou prefere un bon gros poulet entier.. qu'il mange en entier....et il grossi pas... j'le déteste -_-
Revenir en haut Aller en bas
Celine

Celine


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:53

Merci beaucoup les filles Jour après jour - Page 9 371136 Jour après jour - Page 9 371136
Je pense que la prochaine fois je refuserais l'invitation ou sinon je prendrai une p'tite salade Jour après jour - Page 9 504128
Par contre le matin je mange
Mueslie+ yaourt + kiwi + café
Mais le meslie est en zone rouge... Et j'en mange tout les matins!!
Devrais-je me restreindre un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:56

Ouai essaye de restreindre, essaye le son d'avoine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine

Celine


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:06

Ok merci, et je peux en trouver en grande surface??
Et t'aurais pas des idées de p'tit dej tout vert?
Parce que comme cereales pour demain j'ai que du muesli ou des cereales resor tout chocolat (mais sa, j'evite!!!!! Jour après jour - Page 9 766866 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:17

là il faudra demander aux autres moi je suis une vilaine fille qui déjeune pas ^^ Pour le son de blé ou d'avoine tu trouveras dans les magasins bio
Revenir en haut Aller en bas
Celine

Celine


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:25

Ok merci!
Parce que j'aimerais aussi varié plutot que de manger toujours les meme choses le matin ( et Twisted Evil je suis une vilaine goinfre qui mange beaucoup le matin^^)
Je prend toujours : fruit (kiwi, ananas, cerises,ou autres) +Lait/yaourt +cereales+ café/thé
car je ne sais pas du tout quoi prendre!!!
Quelqu'un pour me conseiller??
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:02

se que j'ai manger tous les matin pour avoir du vert etait

tranche de pain complet avec du fromage de chevre fraie + kiwi + verre de lait

bon le pain est orange mais je n'ai eu aucun soucie Jour après jour - Page 9 672384

attention, les oeufs cuit dur sont rouge il me semble c'est les oeufs a la coque qui sont orange

alors j'ai aussi varier de temps en temps le matin en mangeant un oeuf a la coque + kiwi + lait

et aussi je crois que les cereal de alex sont orange "les allbran" attend toujours ca confirmation ^^

et bonne anniversaire et bienvenue parmis nous ^^ Jour après jour - Page 9 369316
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:19

moi je dirais : vert a la coque, orange dur, et rouge frit ( sur le plat.... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour après jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour après jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les slimettes :: SLIM-data :: Parlons régime ensemble-
Sauter vers: