Bienvenue chez les slimettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les slimettes

Maigrir naturellement et sans contrainte avec la méthode SLIM-data.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour après jour

Aller en bas 
+5
hikaruchan
celine33700
Lorelei
mely
Titounalex38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:18

Matin: all'bran aux fruits avec lait écrémé + 1 tartine de nutella
Midi: salade verte avec radis + jambon de dinde + riz complet avec champignons et cancoillotte
Ce soir ce sera que du vert et j'espere que cet aprem je ne vais rien manger !! Jour après jour - Page 7 369316
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:57

Matin: 1 bol de thé
Midi: salade verte avec tomate et petits oignons + riz complet avec cancoillotte + poisson pané + amandes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:01

kikou les filles ! Jour après jour - Page 7 268755


matin: pain complet + fromage de chevre + lait ecremé + kiwi
midi: boudin + pain complet + moutarde + crudité
soir: brocolis + poulet + 2 cs riz complet

voilouuu Jour après jour - Page 7 932662
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:28

BRAVO !!! tu manges encore des kiwi a cette epoque de l'année !! Jour après jour - Page 7 202366 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:33

Jour après jour - Page 7 930628 Jour après jour - Page 7 930628 ils sont mauvais lolll

il date de 2 semaines voila seulement maintenant qu'ils murissent, j'ai acheter plus d'orange et de poir cette fois ci Jour après jour - Page 7 930628 mais faut bien finir ses kiwi Jour après jour - Page 7 549512
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:27

Hier... apéro dont je passe les détails, chili pas mangé car les haricots étaient pas encore cuit, et gateau au chocolat...

Ce midi tarte aux gambas et légumes.
Ce soir: le Chili !
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:37

Ce matin: all'bran fruits avec lait écrémé + 1 tartine de nutella + 100 longueurs à la piscine
Midi: salade verte + jambon avec cancoillotte + 1 orange
J'ai mangé light à midi car ce soir c'est barbecue chez des amis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:32

ce midi saumon et riz et salade chez belle-maman
ce soir : poëllé de légumes maison, une courgette jaune, un poivron rouge et un bout de chorizo qui resté! bah cté crébon
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:12

kikou les filles

matin: fromage de chevre + pain + kiwi

midi: pâtes aux thon et crudité

soir: brochette de poulet avec crudité
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:06

ce midi : pizza maison avec mozza, courgette, poivrons aubergine et thon ( et un oeuf ) (enfin une demi ) et une boule de sorbet citron
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59

awé... bah voilà j'ai envie d'un sorbet citron!

Ce midi chili.... il m'en reste pleiiin

goûter une éponge au miel... le pain d'épice gerblé ça à la texture d'une éponge...

ce soir boudin blanc et crudités. pis un yaourt vanille surement
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:02

Kikou les filles !!

Je sais pas si vous le savez mais y'aura Rourou dans l'émission E=M6 demain soir à 20h40 Jour après jour - Page 7 304308

J'ai du retard dans les menus pour ce week !! j'ai pas le courage de les marquer, en gros y a eut pas mal de rouge Jour après jour - Page 7 404321

Hummm le sorbet citron c'est trop bon !! justement j'en ai mangé à midi !! Jour après jour - Page 7 504128
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:27

J'ai prévu de regarder demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:41

ah merci pour l'info je ne savais pas ^^


matin: fromage de chevre + pain + kiwiiiii
midi: thon + pain + comcombre + tomate + poire
soir: pâtes bologanise + salade + orange
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:51

domage on ne la pas vu beaucoup rourou Jour après jour - Page 7 134857
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:47

moi j'ai regardé en pointillé, je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:18

Vi dommage on ne l'a pas assez vu !! Jour après jour - Page 7 134857
Celle qui faisait le régime hyperprotéiné c'est impressionnant la vitesse a laquelle elle a perdu ses kilos !! Jour après jour - Page 7 804293

Moi je stagne depuis 2 mois !!!!! Arf faut dire aussi que je mange du rouge tous les jours !!! Allez Alex ça suffit maintenant faut te reprendre sinon ... Jour après jour - Page 7 290715 Jour après jour - Page 7 766866 Jour après jour - Page 7 930628
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:41

lol! lol!


en faite il expliquait certain fenomene entre 2 rubriques ... mais jamais il a parler de son regime

j'ai pas vu la fin en faite je me suis lasser lolll lol!
j'ai arreter a la cellulite


tu veux que je te Jour après jour - Page 7 290715 alexandra??? Jour après jour - Page 7 930628 Jour après jour - Page 7 930628
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:54

lol! ca me ferait pas de mal !! Jour après jour - Page 7 930628
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:14

Perso on a bien accroché à l'émission, le régime hyperprotéiné j'ai tenter j'ai pris 2kg ^^"

Là je me suis enfin décidée à acheter le livre de Rourou ^^ Demain je commence une vraie phase 1 !
Ce soir lasagne d'aubergine, avec viande de boeuf haché a5% et peu de mozza. On a fait 45 min d episcine aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:01

oui pour cele qui aime les proteine ses un exellent regime avec des resultat ^^

mais perso je suis contre car je trouve qu'il y a trop de carence en vitamine et perdre aussi vite est toujours risqué une fois terminé de tous reprendre .....enfin personellement ^^


alors hier
matin: pain + nutellela + orange
midi: pain + jambon + crudité
soir: salade de poulet

bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:49

Mouhaha c'est moi la plus forte j'ai résisté aux tentation du week!!

Hier diner chez mes parents, apéro verrine de fromage frais ciboulette, et en plat ils ont assuré avec une pierrade, donc du boeuf, de la dinde pour moi, des courgette et poivrons à volonté! en dessert une petite part de foret noire.

Ce midi belle maman a fait un boeuf avec carottes, petits pois, salsifis et patates... j'ai trié j'ai donc mangé le boeuf et de la salade. et un mars glacé en dessert ^^"

Ce soir je tente un cake (avec farine complete et FB) au saumon fumé périmé miam
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:40

lol! Jour après jour - Page 7 507999 Jour après jour - Page 7 507999 Jour après jour - Page 7 507999

miammmm un mars glacé miammmmmm ca je mangerais volontier hihihi c'est bizzard j'ai pas du tout mal au ceur en pensant a ca Jour après jour - Page 7 549512 Jour après jour - Page 7 930628 Jour après jour - Page 7 930628 Jour après jour - Page 7 930628


alors pour moi cette semaine comme le frmage de chevre est interdit pour moi j'ai du modifier d'ou le nutella loll
j'ai remplacer par compotte de pomme maison

matin: pain + compotte au pomme + fruit + lait
midi: jambon + pain + crudité
soir : poulet + salade crudité + fruit + riz complet

sachant que j'ai un stock de poulet pas possible, comme j'adore ca, il s'avere que depuis mercredi je ne peux plus entendre parler de poulet Jour après jour - Page 7 279514 juste pensez que je doit le cuir j'ai des nausé Jour après jour - Page 7 404321

alors la je doit me trouver autre chose a manger car ca va mal finir tous ca loll Jour après jour - Page 7 981885 Jour après jour - Page 7 930628 Jour après jour - Page 7 930628
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:42

pour le poulet j'ai eu le même pb, et j'ai mis du temps a m'y remettre après l'accouchement! pourtant j'adore ca en temps normal ^^
sinon le fromage de chèvre, je suis assez étonnée, le chavroux, pas pasterisé ? etrange, moi je mangeais du chevre et du camembert pasteurisé sans pb

bon
je le sens mal cette semaine, avec mes peut être règles qui arrivent ( pfuuu 15 % je suis pas super encouragée là LOL ) ca va monter forcement, en plus hier y'a eu du cidre, des gateaux, etc ... et surtout du fromage le soir ( fatal ça ^^,)
je vais peut être recommencer une phase verte de verte après toutes les invitations de la semaines ( entre les invitation ca sera vert au max mais pendant impossible ^^,) ( mercredi, vendredi et dimanche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coralieg

coralieg


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : les pennes mirabeau (13)

Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:32

coucou!
c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas la bonne période pour faire un régime entre les invitations, anniversaires, baptèmes,etc...
mais bon moi d'un certain coté même si j'ai souvent des invitations le week end je ne grossis pas, je reste toujours stable!
et puis maintenant, je sens que je commence à manger un peu moins qu'avant car je suis rassasiée plus vite!
du moment qu'on est motivée, on finira bien par les perdre ces kilos en trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour après jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour après jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les slimettes :: SLIM-data :: Parlons régime ensemble-
Sauter vers: