Bienvenue chez les slimettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les slimettes

Maigrir naturellement et sans contrainte avec la méthode SLIM-data.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour après jour

Aller en bas 
+5
hikaruchan
celine33700
Lorelei
mely
Titounalex38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Celine

Celine


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:57

Merci bcp^^ Jour après jour - Page 10 842920

Et comme fromage de chevre tu le prend en buche ou du style chavroux?
Comme cereales les special K ou fitness ou completes sont verte?
Sinon, a part le son d'avoine ou de blé, d'autres idées de p'tits dej'??
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:19

hikaruchan a écrit:
moi je dirais : vert a la coque, orange dur, et rouge frit ( sur le plat.... )

ro viiii me suis tromper vous avez raison hihii Jour après jour - Page 10 94866 dsl ^^ Jour après jour - Page 10 842920


non en faite je prends le fromage de chevre de mon voisin qui le fait tous fraie
mais je crois que tous les fromage de chevre ou fromage blanc sont bon c'est une question gout

eviter les pasteurisé si je me trompe pas Jour après jour - Page 10 304308
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:53

Vi les all'bran sont oranges par contre les special K et fitness sont violettes !! pour les complètes faudrait comparer avec les all'bran (tout dépend de la quantité de blé complet qu'il y a dedans) donc je les classerais orange ou rouge.

Pour moi le matin généralement c'est lait écrémé avec céréales all'bran mais en ce moment je prend mon lait avec des biscuits Gerblé Jour après jour - Page 10 94866
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Celine

Celine


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:35

Oh my god alors je vais eviter les cereales!!

Mais je dois vous avouez que j'ai beaucoup de mal a ne pas craquer aux chocolat, glace et autres... Jour après jour - Page 10 94866
Surtout que demain midi je suis encore invitée!! Jour après jour - Page 10 290715
Revenir en haut Aller en bas
Celine

Celine


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:36

Coucou les filles!
Ce mation la balance affiche 44Kg!
Donc moins 200g encore malgrè mes nombreuses invitations, j'ai su me contrôler!

T'm proud of me Jour après jour - Page 10 202366
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:05

Jour après jour - Page 10 202366
BRAVO !!!!

moi je suis passée en stand by vacances, je pars bientot et il faut que je finisse un max dans mon frigo
alors je fait attention, mais pas trop ^^, (genre j'ai plein d'oeufs ^^, je ne sais pas ou les caser, j'ai pas racheter de legumes etc heureusement que j'ai encore du surgelé et des boites ^^)

sinon, j'ai fini mon traitement contre ma sinusite... et bien je morfle -_- j'ai encore plus mal qu'avant maintenant -_-
dès mon retour je vais passer un scanner des sinus
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:44

a bienntttoooott ! je pars en vacances ! Jour après jour - Page 10 244357
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:47

Rohh la chanceuse !!! Jour après jour - Page 10 268755
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Celine

Celine


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:31

Bonne Vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:01

REPRENONS!

Alors depuis la dernière fois pleins de kilos repris... ce midi tartare de tomates bonduelle et 1 steack haché.

Ce soir une salade composée chévre, et tomates et euh je sais pas trop encore SURPRISE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: stagnation   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:44

Bonjour les filles,

Et bien, le forum est déserté depuis plusieurs semaines !
Vous êtes toutes en vacances ?

Est-ce qu'il y'en a beaucoup qui stagne ?
Moi je ne m'en sors pas :( Je reprend 1 kg puis je repère, puis je reprend ... il faut dire que je craque de temps en temps, mais c'est difficile quand on est invitée.

Je pense que je vais reprendre en phase 1 sérieusement et refaire les phases 2 et 3 correctement. Et puis me remettre à la natation.
Vous faites toutes du sport à coté ? J'espère pouvoir perdre encore 7 kg.

Jour après jour - Page 10 Reglette-09-07-12-6353-59.6
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:55

Kikou leeloo Jour après jour - Page 10 345253
Ne t'inquiètes pas c'est normal de stagner la perte va reprendre faut juste être patiente, moi pendant 2 mois je n'ai rien perdu et pouf d'un coup j'ai perdu 2kg Jour après jour - Page 10 304308
Allez courage on va les dégommer tous ces kilos !!!! Jour après jour - Page 10 766866
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Leeloo




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:46

Merci Titou :)

Donc moi ce matin c'était : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + 1 demi pamplemousse

Ce midi ce sera : 1 steack haché + épinard + yaourt aux fruits + quelques amandes

Ce soir : salade composée (salade+tomates cerises+surimi) + yaourt aux fruits + 1 tranche de pain au lin

Voilà pour moi aujourd'hui :)

Jour après jour - Page 10 Reglette-09-07-13-6353-59.6
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:05

ouf ! J'ai reperdu mon kilo. Ce coup-ci il faut que je maintienne car j'ai tendance à le reprendre :p Et samedi soir je suis invitée a manger des sushis faits maison, j'espère que ça ne fera pas trop de dégas:p

Avant hier c'etait :
matin : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + un demi pamplemousse

midi : salade verte + boudins blancs + pommes cuites + yaourt aux fruits

soir : salade verte + tomates cerises + 1 oeuf à la coque + 2 tranche de pain au lin + 1 yaourt aux fruits


Hier c'etait :
matin : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + un demi pamplemousse

midi : salade verte + tomates cerises + 2 steack hachés + 1 pomme

soir : salade verte + tomates cerises + 1 oeuf à la coque + 2 tranche de pain au lin + 1 yaourt aux fruits

comme j'ai mangé tôt pour aller au cinema à 18h50. Du coup en rentrant je me suis manger un carre de chocolat + 6 amandes. Je ne pense pas que ça puisse faire de mal, c'est ce que je mangeais lorsque je suivais la méthode Delabos (chrononutrition), j'en garde quelques principes, comme le fromage de chèvre de temps en temps le matin. D'ailleurs les 2 méthodes se complètent très bien, plutôt que de se laisser mourir de faim et se frustrer, je préconise de se faire plaisir, et de remplir son estomac avec modération, plutôt que de se ruer sur la nourriture au prochain repas ;)
La méthode chrono marche tres bien, mais je trouve le SD beaucoup plus équilibrée. Si l'on doit suivre toute sa vie autant que ce soit équilibré ;)

Aujourd'hui :
matin : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + un demi pamplemousse

midi : haricots vert + blancs de poulet + 1 yaourt aux fruits + amandes

soir : salade verte + tomates cerises + camarons (crevettes de la Réunion) + yaourt aux fruits

Voila pour moi :)

En espérant que vous n'ayez pas déserté le forum ...


Jour après jour - Page 10 Reglette-09-07-16-6353-58.5
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:06

ouf ! J'ai reperdu mon kilo. Ce coup-ci il faut que je maintienne car j'ai tendance à le reprendre :p Et samedi soir je suis invitée a manger des sushis faits maison, j'espère que ça ne fera pas trop de dégas:p

Avant hier c'etait :
matin : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + un demi pamplemousse

midi : salade verte + boudins blancs + pommes cuites + yaourt aux fruits

soir : salade verte + tomates cerises + 1 oeuf à la coque + 2 tranche de pain au lin + 1 yaourt aux fruits


Hier c'etait :
matin : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + un demi pamplemousse

midi : salade verte + tomates cerises + 2 steack hachés + 1 pomme

soir : salade verte + tomates cerises + 1 oeuf à la coque + 2 tranche de pain au lin + 1 yaourt aux fruits

comme j'ai mangé tôt pour aller au cinema à 18h50. Du coup en rentrant je me suis manger un carre de chocolat + 6 amandes. Je ne pense pas que ça puisse faire de mal, c'est ce que je mangeais lorsque je suivais la méthode Delabos (chrononutrition), j'en garde quelques principes, comme le fromage de chèvre de temps en temps le matin. D'ailleurs les 2 méthodes se complètent très bien, plutôt que de se laisser mourir de faim et se frustrer, je préconise de se faire plaisir, et de remplir son estomac avec modération, plutôt que de se ruer sur la nourriture au prochain repas ;)
La méthode chrono marche tres bien, mais je trouve le SD beaucoup plus équilibrée. Si l'on doit suivre toute sa vie autant que ce soit équilibré ;)

Aujourd'hui :
matin : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + un demi pamplemousse

midi : haricots vert + blancs de poulet + 1 yaourt aux fruits + amandes

soir : salade verte + tomates cerises + camarons (crevettes de la Réunion) + yaourt aux fruits

Voila pour moi :)

En espérant que vous n'ayez pas déserté le forum ...


Jour après jour - Page 10 Reglette-09-07-16-6353-58.5
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:53

Kikou !!

Ils sont très bien tes menus; bravo pour ton kilo reperdu Jour après jour - Page 10 268755 vi tu as raison il ne faut pas se frustrer et manger à sa faim Jour après jour - Page 10 304308

C'est vrai que le fofo est un peu déserté, en ce moment je n'ai plus trop le temps de poster mais je pense qu'en septembre tout va repartir Jour après jour - Page 10 345253

Bonne soirée.
Jour après jour - Page 10 87654
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour après jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour après jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les slimettes :: SLIM-data :: Parlons régime ensemble-
Sauter vers: