| Jour après jour | |
|
+5hikaruchan celine33700 Lorelei mely Titounalex38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine
Messages : 32 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 33 Localisation : Bouches du rhone
| Sujet: Re: Jour après jour Mer 10 Juin - 12:57 | |
| Merci bcp^^ Et comme fromage de chevre tu le prend en buche ou du style chavroux? Comme cereales les special K ou fitness ou completes sont verte? Sinon, a part le son d'avoine ou de blé, d'autres idées de p'tits dej'?? | |
|
| |
mely
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 45 Localisation : Belgique/vielsalm
| Sujet: Re: Jour après jour Mer 10 Juin - 15:19 | |
| - hikaruchan a écrit:
- moi je dirais : vert a la coque, orange dur, et rouge frit ( sur le plat.... )
ro viiii me suis tromper vous avez raison hihii dsl ^^ non en faite je prends le fromage de chevre de mon voisin qui le fait tous fraie mais je crois que tous les fromage de chevre ou fromage blanc sont bon c'est une question gout eviter les pasteurisé si je me trompe pas | |
|
| |
Titounalex38 Admin
Messages : 310 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 42 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Jour après jour Mer 10 Juin - 19:53 | |
| Vi les all'bran sont oranges par contre les special K et fitness sont violettes !! pour les complètes faudrait comparer avec les all'bran (tout dépend de la quantité de blé complet qu'il y a dedans) donc je les classerais orange ou rouge. Pour moi le matin généralement c'est lait écrémé avec céréales all'bran mais en ce moment je prend mon lait avec des biscuits Gerblé | |
|
| |
Celine
Messages : 32 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 33 Localisation : Bouches du rhone
| Sujet: Re: Jour après jour Mer 10 Juin - 21:35 | |
| Oh my god alors je vais eviter les cereales!! Mais je dois vous avouez que j'ai beaucoup de mal a ne pas craquer aux chocolat, glace et autres... Surtout que demain midi je suis encore invitée!! | |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 13 Juin - 9:36 | |
| Coucou les filles! Ce mation la balance affiche 44Kg! Donc moins 200g encore malgrè mes nombreuses invitations, j'ai su me contrôler! T'm proud of me | |
|
| |
hikaruchan
| Sujet: Re: Jour après jour Sam 13 Juin - 14:05 | |
| BRAVO !!!! moi je suis passée en stand by vacances, je pars bientot et il faut que je finisse un max dans mon frigo alors je fait attention, mais pas trop ^^, (genre j'ai plein d'oeufs ^^, je ne sais pas ou les caser, j'ai pas racheter de legumes etc heureusement que j'ai encore du surgelé et des boites ^^) sinon, j'ai fini mon traitement contre ma sinusite... et bien je morfle -_- j'ai encore plus mal qu'avant maintenant -_- dès mon retour je vais passer un scanner des sinus | |
|
| |
hikaruchan
| Sujet: Re: Jour après jour Mar 16 Juin - 22:44 | |
| a bienntttoooott ! je pars en vacances ! | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: Jour après jour Mer 17 Juin - 18:47 | |
| Rohh la chanceuse !!! | |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Jour après jour Mer 17 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Messages : 201 Date d'inscription : 09/04/2009 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Jour après jour Ven 10 Juil - 14:01 | |
| REPRENONS!
Alors depuis la dernière fois pleins de kilos repris... ce midi tartare de tomates bonduelle et 1 steack haché.
Ce soir une salade composée chévre, et tomates et euh je sais pas trop encore SURPRISE!!! | |
|
| |
Leeloo
| Sujet: stagnation Dim 12 Juil - 16:44 | |
| Bonjour les filles, Et bien, le forum est déserté depuis plusieurs semaines ! Vous êtes toutes en vacances ? Est-ce qu'il y'en a beaucoup qui stagne ? Moi je ne m'en sors pas :( Je reprend 1 kg puis je repère, puis je reprend ... il faut dire que je craque de temps en temps, mais c'est difficile quand on est invitée. Je pense que je vais reprendre en phase 1 sérieusement et refaire les phases 2 et 3 correctement. Et puis me remettre à la natation. Vous faites toutes du sport à coté ? J'espère pouvoir perdre encore 7 kg. | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: Jour après jour Dim 12 Juil - 18:55 | |
| Kikou leeloo Ne t'inquiètes pas c'est normal de stagner la perte va reprendre faut juste être patiente, moi pendant 2 mois je n'ai rien perdu et pouf d'un coup j'ai perdu 2kg Allez courage on va les dégommer tous ces kilos !!!! | |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: Jour après jour Lun 13 Juil - 5:46 | |
| Merci Titou :) Donc moi ce matin c'était : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + 1 demi pamplemousse Ce midi ce sera : 1 steack haché + épinard + yaourt aux fruits + quelques amandes Ce soir : salade composée (salade+tomates cerises+surimi) + yaourt aux fruits + 1 tranche de pain au lin Voilà pour moi aujourd'hui :) | |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: Jour après jour Jeu 16 Juil - 8:05 | |
| ouf ! J'ai reperdu mon kilo. Ce coup-ci il faut que je maintienne car j'ai tendance à le reprendre :p Et samedi soir je suis invitée a manger des sushis faits maison, j'espère que ça ne fera pas trop de dégas:p Avant hier c'etait : matin : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + un demi pamplemousse midi : salade verte + boudins blancs + pommes cuites + yaourt aux fruits soir : salade verte + tomates cerises + 1 oeuf à la coque + 2 tranche de pain au lin + 1 yaourt aux fruits Hier c'etait : matin : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + un demi pamplemousse midi : salade verte + tomates cerises + 2 steack hachés + 1 pomme soir : salade verte + tomates cerises + 1 oeuf à la coque + 2 tranche de pain au lin + 1 yaourt aux fruits comme j'ai mangé tôt pour aller au cinema à 18h50. Du coup en rentrant je me suis manger un carre de chocolat + 6 amandes. Je ne pense pas que ça puisse faire de mal, c'est ce que je mangeais lorsque je suivais la méthode Delabos (chrononutrition), j'en garde quelques principes, comme le fromage de chèvre de temps en temps le matin. D'ailleurs les 2 méthodes se complètent très bien, plutôt que de se laisser mourir de faim et se frustrer, je préconise de se faire plaisir, et de remplir son estomac avec modération, plutôt que de se ruer sur la nourriture au prochain repas ;) La méthode chrono marche tres bien, mais je trouve le SD beaucoup plus équilibrée. Si l'on doit suivre toute sa vie autant que ce soit équilibré ;) Aujourd'hui : matin : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + un demi pamplemousse midi : haricots vert + blancs de poulet + 1 yaourt aux fruits + amandes soir : salade verte + tomates cerises + camarons (crevettes de la Réunion) + yaourt aux fruits Voila pour moi :) En espérant que vous n'ayez pas déserté le forum ... | |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: Jour après jour Jeu 16 Juil - 8:06 | |
| ouf ! J'ai reperdu mon kilo. Ce coup-ci il faut que je maintienne car j'ai tendance à le reprendre :p Et samedi soir je suis invitée a manger des sushis faits maison, j'espère que ça ne fera pas trop de dégas:p Avant hier c'etait : matin : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + un demi pamplemousse midi : salade verte + boudins blancs + pommes cuites + yaourt aux fruits soir : salade verte + tomates cerises + 1 oeuf à la coque + 2 tranche de pain au lin + 1 yaourt aux fruits Hier c'etait : matin : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + un demi pamplemousse midi : salade verte + tomates cerises + 2 steack hachés + 1 pomme soir : salade verte + tomates cerises + 1 oeuf à la coque + 2 tranche de pain au lin + 1 yaourt aux fruits comme j'ai mangé tôt pour aller au cinema à 18h50. Du coup en rentrant je me suis manger un carre de chocolat + 6 amandes. Je ne pense pas que ça puisse faire de mal, c'est ce que je mangeais lorsque je suivais la méthode Delabos (chrononutrition), j'en garde quelques principes, comme le fromage de chèvre de temps en temps le matin. D'ailleurs les 2 méthodes se complètent très bien, plutôt que de se laisser mourir de faim et se frustrer, je préconise de se faire plaisir, et de remplir son estomac avec modération, plutôt que de se ruer sur la nourriture au prochain repas ;) La méthode chrono marche tres bien, mais je trouve le SD beaucoup plus équilibrée. Si l'on doit suivre toute sa vie autant que ce soit équilibré ;) Aujourd'hui : matin : 2 petits suisses + 1 tranche de pain au lin + un demi pamplemousse midi : haricots vert + blancs de poulet + 1 yaourt aux fruits + amandes soir : salade verte + tomates cerises + camarons (crevettes de la Réunion) + yaourt aux fruits Voila pour moi :) En espérant que vous n'ayez pas déserté le forum ... | |
|
| |
Titounalex38 Admin
| Sujet: Re: Jour après jour Jeu 16 Juil - 21:53 | |
| Kikou !! Ils sont très bien tes menus; bravo pour ton kilo reperdu vi tu as raison il ne faut pas se frustrer et manger à sa faim C'est vrai que le fofo est un peu déserté, en ce moment je n'ai plus trop le temps de poster mais je pense qu'en septembre tout va repartir Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour après jour | |
| |
|
| |
| Jour après jour | |
|