Bienvenue chez les slimettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les slimettes

Maigrir naturellement et sans contrainte avec la méthode SLIM-data.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour après jour

Aller en bas 
+5
hikaruchan
celine33700
Lorelei
mely
Titounalex38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:06

Hé ben t'as l'air d'être bien motivée aujourd'hui Jour après jour - Page 4 268755 Jour après jour - Page 4 268755
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:08

Jour après jour - Page 4 268755 en faite c'est tous le contraire hier on a ppris une mauvaise nouvelle et j'ai le moral dans les chausette alors j'essai de me motiver en positif Jour après jour - Page 4 304308 et le soleil aide beaucoup je doi dire hihi

d'ailleure je vais aller me defuler dans le jardin je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:11

Ben je t'envoie plein de motivation pour te remonter le moral !! Jour après jour - Page 4 268755 Jour après jour - Page 4 507999 Jour après jour - Page 4 204284 Jour après jour - Page 4 378363 Jour après jour - Page 4 650190 Jour après jour - Page 4 268755 Jour après jour - Page 4 507999 Jour après jour - Page 4 322108 Jour après jour - Page 4 322108 Jour après jour - Page 4 507999 Jour après jour - Page 4 507999
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:15

hannn merci c'est super gentil ca! Jour après jour - Page 4 555155 Jour après jour - Page 4 Smiley-IPB-432
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:36

moi ce midi ce fut rouge maîtrisé( lol plus ou moins )
alors parlons IG si vous le voulez bien, ca me fera moins mal ^^ :
en couleur ig nous avons :

pâté de campagne, pain d'essene, celeri remoulade, café au lait

sinon mettons du violet, allons y carrément pour le pâté en SD

cette semaine grande redecouverte du pain d'essene.... J'ADOOOOOOOOOOOOREEE et ig est de 35 seulement
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:32

Ben moi hier ça été du rouge mais non maitriser !! Ouvrez bien grand les yeux :
Hier après-midi: pain avec chocolats
Hier soir: pizza + saucisson + pain avec fromage + riz au lait Jour après jour - Page 4 94866 Jour après jour - Page 4 374321
Bon ben voila ce matin j'étais à 62,7kg alors qu'hier j'étais a 62,1kg donc un bon +600g dans les dents Jour après jour - Page 4 323355
Aujourd'hui faut que mes repas soient parfaits !! Jour après jour - Page 4 268755 en fin d'aprem je vais à la piscine pour dépenser ces foutues calories !! Jour après jour - Page 4 268755 Jour après jour - Page 4 850601
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:46

C'est quoi le pain d'essene ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:42

Les filles vous savez quelle quantité de levain il faut pour un pain de 1kg en MAP ? Parce que j'ai testé la recette pour faire du levain et je pense que je pourrais lancer un pain ce soir si ca a bien gonflé ou demain matin !! Jour après jour - Page 4 345253
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:44

je sais pas du tous desolé titou Jour après jour - Page 4 94866
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:53

Aucune idée ! Mais la j'en ai un en train de cuire, un bon pain blanc miiiam.. dommage c'est pas pour moi...

Ce midi crevettes et légumes du soleil Jour après jour - Page 4 932662
Ce soir un "truc" de saumon façon fromagère, riz sauce beurre blanc... hum pour moi ça sera salade, tomate cerise et mozza ^^

J'ai fait les courses et j'ai trouvé mon labello CherryKiss!!! Il sort tout les 3 ans celui là, j'en ai prit 2 on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine33700




Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:00

Je ne suis pas fière de moi : j'ai manger que des cochonerie : chocolats, gateau au chocolats (il y avait un anniverssaire a la creche)j'ai fais beaucoup d'écarts demain je vais faire dus port pour essayé de ne pas prendre le kilo que j'ai perdu aie aie aie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:11

y'a des jours comme ca c'est pas grave demain se sera mieux courageee Jour après jour - Page 4 507999
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:41

bon samedi les filles et attention au exes la prochaine pesé arrive bientot hihi Jour après jour - Page 4 304308
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:58

coucou !!
le pain d'essene c'est un faux pain, ca a la consistance d'un pain, un gout proche, mais c'est juste des graines germées compactées entre elles


moi pas grands écarts a part des petits gateaux a quatre heure... bon j'avais envie d'un gouter...

ce soir ce fut sole a la normande ( c'est dans le livre de recette SD) trop bon, avec des légumes vapeur et des petits suisses au sirop d'agave ^^
ce midi sushi ^^

bref une journée chrono LOL

hier soir c'était le reste de mon cake a la courgette avec de la salade, comme jeudi soir ^^
et aucun souvenir de mon vendredi midi ^^
ah si pates avec sauce au légumes, cancoillotte et sardine sans huile en entrée
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:38

Kikou les filles !!
J'espere que vous avez passé un bon week-end ? Moi très bien à part qu'il a eut beaucoup d'écart !!! Je verais bien ce que ça donnera demain matin !!
Jour après jour - Page 4 345253 Jour après jour - Page 4 345253
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:33

Moi grosse fatigue, ma sinusite ressort et j'ai très mal, sinon niveau sd, ca va, bon je me fait plaisir, mais je trouve mes repas assez vert ... verdict demain ( bah oui partant dans l'ain lundi, ca ma redécaler la pesée a lundi )
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:04

je sais pas ...mais comme c'est le week-end qu'on fait le plus d'ecart mettre la peser le lundi c'est mazo un peu non?
Jour après jour - Page 4 930628

En le mettent en milieu de semaine ca vous permet de manger normalement et refaire p-e dessendre les ecart du week-end Jour après jour - Page 4 672384

j'ai pris mercredi par hasar mais je changerais pas pour un lundi juste pour ca lol! Jour après jour - Page 4 24407


Dernière édition par mely le Dim 26 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:05

Alors samedi midi...
Resto en amoureux aux Champs E lysées ^^ Entrée Salade d'épinard et crevettes et en plat Fetuccini aux crevettes et pas de dessert. Donc raisonnable, en plus on a marché, marché marché.... Les champs de haut en bas jusqu'a la concorde puis de la concorde à la tour eiffel, et de la tour aux champs.... et du soir bah le match au stade de France ^^ Donc bière et sandwichs et 1 pti paquet de chips.

Ce midi chez belle maman je me suis presque endormie dans mon assiette de pâtes. Ce soir une soupe et au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:17

roooo ben ca va Jour après jour - Page 4 371136
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:20

ZUUUUUUUUUTTTTTEEUUUHHHH LOOOOO

tu me passes sous le nez -_- pourquoi venir si pres de chez moi, sans passer par chez moi TOT

boude
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:54

Ha mais j'ai pensé à toi, mais Loulou n'a jamais visité Paris, on est arrivé a 11h et le match et on devait être au stade à 8h.... j'aurais pu passer à la fin à Minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:09

Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'avais fait mon pain au levain j'ai mis tout ce que j'avais fait (y'en avait pas beaucoup). Résultat le pain a bien gonflé enfin légèrement moins qu'avec la levure de boulanger mais il étais trop bon Jour après jour - Page 4 504128 là j'ai refais du levain je vais en faire plusieurs pots car ca prend une semaine pour en faire, c'est long !! Du coup je mettrais le pain au congèle comme je fais d'habitude pour toujours en avoir d'avance Jour après jour - Page 4 345253
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:08

Kikou les filles vous allez bien ?

Hika t'as sinusite ça va mieux ?

Matin: all'bran aux fruits avec lait écrémé + 1 carré de chocolat
Midi: carottes rapées + jambon avec tartare + riz avec oignons et haricots jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:03

non c'est de pire en pire, je vais devoir finir par aller voir le docteur pour me faire prescrire des antibiotique et de la cortisone ( cela fait 2 mois que je repousse ) mais bon le doliprane ne suffit pas, et il faut bien que j'en parle, puisque ca me fait mal aux dents -_- ( je suis allée voir le dentiste pour rien en fevrier, il n'a rien trouvé ^^)

lo, l'important c'est que tu as pensé a moi !!! mais maintenant j'espère vraiment que tu viendras me voir ^^ Jour après jour - Page 4 244357

ce midi pas faim alors gerlinea en barre et café au lait
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:10

Oh mais oui je viendrai, on en a parlé avec ludo, la prochaine fois on se fera 2 jours. Et après on doit aussi aller voir Gally et Mem, quelle vie bien remplie lol ^^

J'espère que ta sinusite va passer c'est vrai que c'est super chiant, j'ai eu le tour ya quelques mois, par contre c'était une réaction allergique, nez qui coule, mal de tête tout ça Jour après jour - Page 4 134857

Sinon ce midi bah pareil que Hikaru mais gerlinéa en shaker! Ce soir je suis seule chez mes parents, pleins de paperasserie à faire et pas envie de faire 80km aujourd'hui et 80 demain, mais je serais sérieuse j'ai trop repris là.

Sinon mon canari Bouboule à des poux !!! Maudits du canari !!! Moi je voulais un cochon d'inde ou un chinchilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour après jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les slimettes :: SLIM-data :: Parlons régime ensemble-
Sauter vers: