Bienvenue chez les slimettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les slimettes

Maigrir naturellement et sans contrainte avec la méthode SLIM-data.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour après jour

Aller en bas 
+5
hikaruchan
celine33700
Lorelei
mely
Titounalex38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:37

hannn non ca risque de durer pour le poulet??? zut alors je me disait que dans 2 mois c'etait fini Jour après jour - Page 8 134857

pour le fromage de chevre pasteurisé, aucun probleme effectivement ^^
mais celui que je prend viens de la ferme du voisin et surement a base de lait crue, donc je prefere m'abstenir mais se n'est pas grave.. de toute facon les derniere fois que j'en n'ai manger il passait dificilement Jour après jour - Page 8 549512

oh lalal je connait cette attente je suis de tous coeur avec toi !
t'inquiete pas, quand se sera le moment ca va arrivé Jour après jour - Page 8 304308

en attendant je croise les doigts avec toi Jour après jour - Page 8 268755

menu d'hier

matin: pain + compotte de pomme + lait
midi: sandwich au tomate avec mayo
soir: spagettie + quelque celerie

plus ca va moin je mange de legume Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:26

bon moi j'ai eu des nausées et vomissement pednant 9 mois, alors peut être que normalement ca par avec les nausées ^^,

surtout ecoute tes envies, les grosses envies, c'est souvent du a un manque en vit que tu retrouve dans cette envie ^^ ( sur la fin de grossesse j'ai eu envie de viande rouge, moi qui n'aime pas trop ça, mais je n'ai jamais eu de complement alimentaire et je pense que c'est le fer que je recherchais dedans ^^ j'ai pris des compléments et c'est passé ^^... et une entrecote LOL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:33

Jour après jour - Page 8 930628 Jour après jour - Page 8 930628

bon ben j'espere que dans 2 mois se sera fini grrrrr Jour après jour - Page 8 290715

bon retournons a notre slimdata lolll Jour après jour - Page 8 930628

alors cette peser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:39

Kikou les filles !!
Alors pendant ces quelques jours dans le midi il n'y a pas eut beaucoup de vert dans mes repas c'était plutot orange et rouge et quelque violet !!! Mais bon j'ai un peu compenser avec toute la marche qu'on a fait Jour après jour - Page 8 345253

Ce matin: lait écrémé
Midi: boudin blanc + champignons + brie avec pain + nutella Jour après jour - Page 8 290715 + cerises
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:25

ah rebienvenue titou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Lorelei

Lorelei


Messages : 201
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Valenciennes

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:05

En ce moment j'essaye de faire vert vert! sauf ce soir j'ai acheté des pâtes fraîches au basilic miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:54

Matin: lait écrémé
Midi: salade verte + steack + pâtes complètes avec cancoillotte + sorbet banane mûre
Après-midi: madeleine avec nutella
Soir: pizza maison + fromage blanc avec sirop d'agave + cerises
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:47

premier derapage lolll

apres avoir souper j'avais encore vraiment tres faim! pas de la gourmandise mais une reel faim
comme je mange pas beaucoup au repas car ca ne me goute pas forcement quand je sort j'ai encore faim ....
alors j'ai manger en plus 2 tartine de choco Jour après jour - Page 8 804293 ca passer comme une lettre a la poste hihi

mais bon va falloire que je trouve un moyen de manger plus pour pas faire ca tout les jours Jour après jour - Page 8 804293

j'oublie de venir noter mes menu car je decide a la derniere minute et apres j'oublie de venir Jour après jour - Page 8 94866

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:47

ca y est, demain barbecue et c'est fini des invitations. pfuu dur entre bonbon, champagne, gateaux, chocolat -_-, enfin déja demain, je pense que ca va aller un barbecue....

vivement le tout vert ! mais dur avec tout ca ca m'a réhabituer au sucre ! -_- bon ce soir si j'arrive a amadouer sylvain que faire un trou dans notre budget pour des sushis ca serai bien.
Je vais ressortir en plus mon ancien regime, car mine de rien il sera un bon complément. Il faut absolument que je me restreigne en quantité....
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:50

Kikou les filles !!

Hier matin: lait écrémé
Hier midi: salade verte + jambon de poulet + fromage blanc avec sirop d'agave + sorbet mûre banane
Hier après-midi: madeleine avec nutella Jour après jour - Page 8 290715 Jour après jour - Page 8 290715
Hier soir: salade verte + jambon de poulet + fromage blanc avec sirop d'agave + cerises

Hika c'est quoi ton ancien régime ?

Bon dimanche les copines Jour après jour - Page 8 87654
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
tétine1216

tétine1216


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:07

kikou,

2eme jr, besoin de conseil

matin: 1café ss sucre, yaourt nat',une orange

midi: tomate mozza(parafine, vinaigre)

semoule 1cc d'huile,haricot vert,le reste d'une bte de thon

kiwi

ce soir surment dorade papillotte avc petits légumes,un ti peu d pates parce que je n'ai pas encore de complete, dessert

Je voulais savoir si c'est assez ou trop???

Toujours du mal avec les unités Jour après jour - Page 8 268755 Merkiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tétine1216

tétine1216


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:18

haaaaaaaaa mais ou est ma reglette??? Jour après jour - Page 8 323355
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:26

Kikou tétine !!
J'ai réglé le problème avec ta réglette normalement elle devrait s'afficher sur ton prochain message Jour après jour - Page 8 345253
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:28

Ah oui pour tes menus je les trouve corrects c'est très bien pour un deuxième jour !! Jour après jour - Page 8 268755
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
tétine1216

tétine1216


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:53

Merci titounalex!

Vous allez faire quoi vous toutes aujourdhui par ce beau soleil?

Moi je me tate à emmener mes enfants au parc ,je sens qu'il va etre blindé Jour après jour - Page 8 404321
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:09

nos amis avaient un jardin et orian a profité d'autre enfants, c'était bien simpa, par contre on a du partir a 15H et on a eu qu'un quart de barbecue ( orian a besoin de sa sieste ) bref une petite cote de porc degraissée et un peu de courgette et aubergine.... en rentrant on avait faim alors j'ai fait un gateau au chocolat trop decu ( zut quand on propose un barbecue, il faut préparer a l'avance et pas mettre a cuire A 14H30, surtout pour les pdt sous les cendres ....)

le regime c'était :
matin : fruit+bol de lait chocolat ( 300ml)+80g de pain+5g de beurre (ou 10g allégé)
midi : crudité + legume ou feculent ( 200g) + 120g de viande + laitage + 20g de pain
gouter : fruit+laitage
soir : crudité+60g de viande et 200g de legume ou feculents+ 20g de pain

et trois cuillère a café d'huile a repartir dans la journée
plutot pain complet
et aucun écart ! O_o, pas de pizza, pas de creme, pas de mousse, pas de gateau, pas de frites, pas de glace... surtout pas de glace
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:44

Ok merci Hika !!

Matin: all'bran aux fruits avec lait écrémé
Midi: pizza maison + fromage blanc avec sirop d'agave + sorbet mûre banane
Après-midi: 1 panaché après la promenade
Soir: steack + macédoine de légumes avec riz et cancoillotte + cerises

Sport: 1h30 de marche avec mon chéri
50 minutes d'exercices pour la souplesse
50 abdominaux + 20 pompes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
tétine1216

tétine1216


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:56

En tout cas hIKA ton regime à l'air bien sympa et trés complet^^

A l'époque j'en n'avais fais un du meme style proscrit par un diététicien mais en plus j'avais des menus à preparer donc trop compliqué et surtout a la longue bien couteux.... j'ai du perdre 7kg en 1mois et demi assez correct dans l'ensemble, je crois que j'ai du essayer tous les regimes si vous avez des questions sur ww,dukan, soupe aux choux.... j'ai testé aussi des pilules miracle 10kg en 1mois c'était le pied mais bon trés dangeureux a bannir!!!!! Jour après jour - Page 8 766866

bonne soirée les filles Jour après jour - Page 8 87654
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:41

kikou les filles Jour après jour - Page 8 672384

alors on ne lache pas ! c'est bien ca! car avec le beau temps et les glace dure dure hein Twisted Evil

Jour après jour - Page 8 932662

bah encore la je vais pas vous mettre mes menu ca ressemble a rien... car je mange pas grand chose et encore moin equilibré Evil or Very Mad vivement le troisieme mois que je remange des salade et de bon fruit de saison miammm

en attendant je tien le coup Jour après jour - Page 8 268755

d'ailleure se soir je sais pas du tous quoi manger! Jour après jour - Page 8 134857 Jour après jour - Page 8 404321 Jour après jour - Page 8 404321
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:15

Kikou les filles !!

Matin: all'bran aux fruits avec lait écrémé
Midi: salade verte avec surimi + haricots rouge avec macédoine de légumes et cancoillotte + fromage blanc avec sirop d'agave
Soir: salade verte + boudin blanc + cerises + sorbet mûre banane

Bonne soirée Jour après jour - Page 8 345253
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
hikaruchan

hikaruchan


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:27

Moi je boude mon corps ! na ! hier je me suis pesée prise d'un kilo ! trop deprimée ! puis ce matin car vraiment pas contente, et perte d'un kilo
rahhh
mais quel jour faudra t'il que je me pese !

ce soir je suis malade j'ai trop mal au ventre, forcement a force de prendre des nurofen pour passer ma migraine du a ma sinusite... mais j'ai pris rendez vous chez le docteur pour mercredi prochain, pour lui parler de mes maux qui se multiplient avec le temps.

je pese tout mes aliments et je note tout, je vais peut etre comprendre.

tes pillules miracles c'est po celle dont a parlé capital ( ou zone interdite plutot) qui font des arrets cardiaques ? car trop de tension ?, c'est sur celle là j'en prendrais jamais, je fait déja de la tension toute seule parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:39

Parfois c'est a rien y comprendre pour le poids Jour après jour - Page 8 804293 pareil pour moi, lundi je faisais 1kg de plus par rapport à ce matin Jour après jour - Page 8 549512

Tu fais bien d'aller voir le medecin, sage décision !! Jour après jour - Page 8 24407

J'ai vu aussi le sujet des pillules miracles dans Capital !! Ca fait peur quand même ! Jour après jour - Page 8 404321

Matin: all'bran aux fruits avec lait écrémé
Midi: endive avec surimi + jambon de poulet aux herbes + fromage blanc avec sirop d'agave
Soir: endive avec surimi + haricot rouge avec macédoine et cancoillotte + fromage blanc avec sirop d'agave + fraises et cerises

Bonne soirée les filles Jour après jour - Page 8 87654
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
tétine1216

tétine1216


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:33

bonsoir!

Po vu l'emmision moi Jour après jour - Page 8 3935 , mais il ya de forte chance que ce soit celle là, toute la journée moi et ma copine c'était bouche pateuse(donc beaucoup d'eau=pipi!),tremblement ,super speed, on travaillait dans la restauration donc ca nous aidais pas mal,pas de fringual (regime spécial a faire comme meme) grosse perte de poid mais quand j'y pense je crois que j'ai vraiment frolé la mort Evil or Very Mad en plus super cher 60e la consult' pour 5mn par mois et a peu prés 100e de médoc' (4prise de plusieur médoc par jr) bref jeune et bete!!! allez bisous les filles

moi ce matin pesée en 4jr: -2kg500 Jour après jour - Page 8 268755

Jour après jour - Page 8 87654
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Belgique/vielsalm

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:23

bonjour les filles ^^
menu a ne pas suivre evidament Jour après jour - Page 8 804293

matin: 2 tranche de pain complet + nutella
midi: beagel + fromage philadelphia
collation: pomme + kiwi
soir: poivron facie

et cette semaine pas de prise de poid et pas de perte donc stable ^^

hikaru je suis sur que tu trouvera bien la raison du pourquoi mais lache pas on est avec toi moralement! Jour après jour - Page 8 555155
bravo tétine!! Jour après jour - Page 8 378363 Jour après jour - Page 8 378363

pour les pillule ou brevage amincisant faire attention a toutes les sorte car pratiquement tous fond augmenter le rythme cardiaque et parfois il detruise meme des chose a l'interieur !!! PRUDENCE !!!

d'ailleure suffit de lire une pub dans les journeaux et regarder sur google se qu'on trouve a l'interieur du produit miracle, et la on tombe sur des femmes qui raconte leur histoire et on comprend vite que ses pas la solution.

beau soleil pour le week-end ici Jour après jour - Page 8 932662
Revenir en haut Aller en bas
http://melycuties.canalblog.com/
Titounalex38
Admin
Titounalex38


Messages : 310
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Isère

Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:42

Kikou !

Matin: lait écrémé
Midi: sandwich
Après-midi: biscuits
Soir: tomates avec petits oignons + saumon + cerises

Bon week-end les filles Jour après jour - Page 8 87654
Revenir en haut Aller en bas
https://les-slimettes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour après jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour après jour   Jour après jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour après jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les slimettes :: SLIM-data :: Parlons régime ensemble-
Sauter vers: